INFO : LA REMISE DES PRIX DU CHALLENGE 2018 SE FERA LE 19 JANVIER 2019 A LA BRASSERIE LE CLOTAIRE (voir invitation) .

dernières infos 
Prochaine épreuve
Le challenge 2018 s’est terminé par la course de Neufvilles. Nous vous remercions et vous félicitons d’être venus participer aux différentes courses du challenge. Grâce à vous, nous nous confortons à continuer le challenge et le perfectionner.  
Le bureau, le comité organisateur et Running59 vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année.  
Venez dès à présent vous inscrire pour la saison 2019 et n'oubliez pas notre remise de prix le 19 janvier 2019.

WIHERIES
PALMARES 2018
Soirée remise des prix 2017
Avis aux challengers : ATTENTION ! les challengers qui ne sont plus en ordre de certificat médical doivent présenter un nouveau certificat pour être en conformité!
Actualités du challenge 
 La dernière épreuve du challenge n'a finallement apportée aucun changement en ce qui concerne le classement final et Arnaud MEUNIER remporte l'édition 2018 en ayant occupé longtemps la tête et avoir livré une belle bataille avec son second Ludovic MONJET. Vincent COUGNEAU conserve sa troisième place.

 Chez les dames  Françoise THEATE avec toute son expérience a maitrisé de main de maitre ce challenge 2018 et le remporte une nouvelle fois devant sa jeune concurrente Abeline KAPUCZINSKI  deuxième et devant Christelle PIERRARD troisième.

Sur la petite distance  classement inchangé également après NEUFVILLES chez les hommes, Christophe GOBERT  remporte le tout  premier challenge petite distance devant  Nicolas MAESSCHALCK  et à la 3ème place  Antoine HOCQUET et chez les dames Monique DRANCOURT l'emporte devant Catherine RICHARD deuxième et Julie BALLEZ  troisième .